.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 la dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capitaine Jack
hey ! nice to meet you.

Capitaine Jack

love the way you lie

message de bord : 29
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : j'ai actuellement entre vingt-et-un ans et cent ans. ça te donne une idée approximative ?
votre âme soeur : tu crois vraiment que j'ai une tête a avoir un âme soeur ?
double compte : tout les autres comptes admins

la dream team Empty
MessageSujet: la dream team   la dream team Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:00

only'hope as jessica ❥ fondatrice
Sometimes, the only things that stands between two people is the reality

Salut moi c'est Jessica, j'ai 22 ans, et je suis une des fondatrices de ce forum. J'espère que PI vous plaira car on a mis tout notre coeur à construire ce forum ! Je suis très disponible sauf problème grave mais généralement je préviens, donc vous pouvez me harceler de MP si l'envie vous prend et j'y répondrais avec grand plaisir. Actuellement je travaille à mi-temps et malgré le fait que je gère deux forums et que j'en suis sur d'autres, je trouve toujours du temps pour mes chers membres adoré. Et oui je suis ce qu'on peux appeler une geek mais pas trop non plus, j'aime passer du temps avec mon chéri, ma famille mes amies, c'est très très important pour moi d'avoir aussi une vie réelle ^^ J'ai fait mon petit discours, j'espère que vous passerez un très agréable ou même plusieurs très bons moment en notre compagnie et au plaisir de vous croisez sur le forum !!


Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-island.forumgratuit.org

Capitaine Jack
hey ! nice to meet you.

Capitaine Jack

love the way you lie

message de bord : 29
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : j'ai actuellement entre vingt-et-un ans et cent ans. ça te donne une idée approximative ?
votre âme soeur : tu crois vraiment que j'ai une tête a avoir un âme soeur ?
double compte : tout les autres comptes admins

la dream team Empty
MessageSujet: Re: la dream team   la dream team Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:00

crushed love as mélissa ❥ fondatrice
these violent delights have violent ends.

bonjour ami(e)s du jour, ami(e)s du soir également mais surtout ami(e)s de sexe la dream team 2781649424 la dream team 2916035490
je me prénomme Mélissa mais mes amis m’appellent Mélie I love you mais par pitié, évitez de me chanter la chanson Razz mais sinon mon pseudo et crushed love et sur ce forum j'ai une tonnes d'autre surnoms plus débiles les uns que les autres mais bon j'aime quand mêmes les gens qui me les donnent. I love you j'ai dix-neuf ans et surtout j'ai toutes presque toutes mes dents alors , je suis la nouvelle recrue de ce magnifique bijou qui est PI quelle honneur, n'est-ce pas ? la dream team 2357399559 a par ça je fais du RP depuis maintenant deux ans et je ne pense pas que cela va pas s'arrêter de sitôt, car je suis accro mais surtout aux rencontres merveilleuses que je fais. vous me trouverez donc souvent sur le forum et bien entendu ma boite MP est grande ouverte la dream team 1001256540. je fais également des créations, mais je n'en suis pas vraiment fière mais vraiment pas et si vous les avais vu, c'est très certainement sur BAZZART, forum ou je traine souvent en quête de nouveau avatars pour mes personnages. la dream team 4118816442 la dream team 2179961642 passons, je suis gentille mais je peux mordre quand il le faut. Faut pas trop me cherché sinon vous allez le regretté tôt où tard. Twisted Evil bon passons tous ses petits détails qui ne sert strictement a rien. bref, je vous ai à l’œil (et personne n'est encore là pour assurer que je ne mords pas ...) alors ... à vous de voir mes petits monstres. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-island.forumgratuit.org

Capitaine Jack
hey ! nice to meet you.

Capitaine Jack

love the way you lie

message de bord : 29
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : j'ai actuellement entre vingt-et-un ans et cent ans. ça te donne une idée approximative ?
votre âme soeur : tu crois vraiment que j'ai une tête a avoir un âme soeur ?
double compte : tout les autres comptes admins

la dream team Empty
MessageSujet: Re: la dream team   la dream team Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:42

clochette as aurélie ❥ modératrice
citation de film ou série tv

Bonjour ou bonsoir mes petits chéris,
Alors moi c'est Aurélie, mais tout le monde m'appelle Lilie, j'ai 1920 ans, je fais du rpg depuis les débuts de forumactif, il me semble, mon tout premier rpg à été sur Harry Potter... J'aime lire, écrire, écouter de la musique, le rpg, chanter sous ma douche, embêter ma soeur... Je graphe aussi, d'ailleurs j'ai ma petite galerie sur PI cela doit bien faire quatre ans ou 5 ans que je graphe, j'ai commencer avec photophiltre, mais j'ai fini par passer à photoshop... Je suis une très grande amie de la CB donc vous m'y verrez très souvent, je suis une admin très à l'écoute, donc n'hésitez pas à me MPotter ou à me parler sur la CB si vous avez un problème.

Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-island.forumgratuit.org

hey ! nice to meet you.

Contenu sponsorisé

love the way you lie


la dream team Empty
MessageSujet: Re: la dream team   la dream team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» new york dream school - pub
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: administration :: règlement et l'histoire du paquebot-