.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capitaine Jack
hey ! nice to meet you.

Capitaine Jack

love the way you lie

message de bord : 29
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : j'ai actuellement entre vingt-et-un ans et cent ans. ça te donne une idée approximative ?
votre âme soeur : tu crois vraiment que j'ai une tête a avoir un âme soeur ?
double compte : tout les autres comptes admins

le contexte Empty
MessageSujet: le contexte   le contexte Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:10



❝ happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.


Voulez-vous vraiment savoir ce qui m'a poussé à appeler ce paquebot avec un nom d'île ? Très bien alors écoutez bien je ne le raconterais pas deux fois.

C'était il y a environ deux ans, mon navire s'était échoué et nous étions trois survivants. Nous avons tout d'abord navigué plusieurs jours sur un canot de sauvetage sans eau ni nourriture, je peux vous dire que c'était très très dur, surtout avec ce soleil toujours si fort. Trois jours plus tard, nous avons atterri sur une île, je n'avais aucune idée de là où nous nous trouvions, mais cette île nous a sauvé la vie. Environ une dizaine de jours plus tard, les secours nous ont trouvé et nous avons pu rentrer chez nous. Sur cette île, il y avait ces roses aux couleurs perlé, magnifique, de pure merveille, j'en suis littéralement tombé amoureux ! Et du coup, je me suis promis que si un jour j'avais la chance d'avoir mon propre navire, je l'appellerais l'île perlé en référence à ces fleurs et à cette île qui m'a sauvé la vie. Voilà comme mon paquebot a trouvé le nom du Pearl Island.


Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-island.forumgratuit.org
 

le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: administration :: règlement et l'histoire du paquebot-