.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Natalie Portman ♣ Caught in a bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Anastasia Sherwood
hey ! nice to meet you.

S. Anastasia Sherwood

love the way you lie

message de bord : 61
a bord depuis : 10/01/2012
mon âge : 23 ans
votre âme soeur : Célibataire et ça me convient (a)
double compte : Un bon brun

(F) Natalie Portman ♣ Caught in a bad romance Empty
MessageSujet: (F) Natalie Portman ♣ Caught in a bad romance   (F) Natalie Portman ♣ Caught in a bad romance Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:26


Alexia C. De Cobray ••

❝STATUT (en cours ) ❞

PRENOM (S) : Alexia Caroline • NOM : De Cobray • QUEL AGE AS TU ? : 22 ans • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 29 Mars 1989 à New-York • ORIGINE : Américaine • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle à tendance lesbienne • GROUPE : Vamos à la playa • AVATAR : Natalie Portman


✘ Elle s'est fait adopté par une famille riche lorsqu'elle avait deux mois
✘ Sa mère, s'est toujours très bien occupé d'elle, elle ne voyait pas souvent son père, il était toujours en voyage d'affaire.
✘ Elle a rencontré Ana' il y a 2 ans à l'hôpital, leur lieu de travail, Ana' y est secrétaire médicale et Alexia infirmière.
✘ Elle a découvert sa bisexualité grâce à Ana'
✘ Il y a deux mois de ça, elle a été à une fête sans Ana', elle a été drogué au GHB et elle s'est fait violé...
✘ Il y a une semaine où deux, elle a découvert sa grossesse et elle a avorté avec le soutien et la présence d'Ana...
✘ Elle est folle amoureuse d'Ana'
✘ Avec Ana' elles ont décidé de faire la croisière toute les deux.


❝ Stacy Anastasia Sherwood ❞
Toi et moi, nous nous sommes rencontrés il y a deux ans à l'hôpital, pendant une pause. On a commencé par faire connaissance et depuis ce jour-là nous, nous quittons plus. Tu me faisais découvrir ton univers, celui des familles riches et moi je te faisais découvrir le mien, le monde de la nuit, monde auquel à ma grande surprise tu t'es vite habitué. Nous sortions en boîte que lorsqu'on ne travaillait pas les lendemains, donc durant les week-end. Quatre ou cinq mois après notre rencontre, nous étions chez toi, entrain de regarder un dvd et sans que je m'y attende, tu m'as embrassé... Quand j'ai demandé pourquoi, tu m'as répondu que tu voulais savoir ce que cela faisais, je t'ai regardé et j'ai fini par hocher simplement la tête. Tu as fini par te lever et par me tendre la main, avec ton aide je me suis levé, mais à ma plus grande surprise tu ne m'as pas lâché la main, tu m'as guidé dans ta chambre, lieu que je n'avais encore jamais vu. Tu m'as regardé et tu m'as dit avec hésitation, que tu voulais que je te fasse découvrir l'amour entre femme, j'ai bien évidemment protesté, mais lorsque j'ai vu les larmes coulait sur tes joues j'ai cédé. Depuis ce fameux soir, nous couchions souvent ensemble, chez toi, chez moi, ils nous ais même arrivé de le faire à l'hôpital. Il y a deux mois de ça, j'ai une la grippe et tu as décidé d'aller seule en boîte de nuit. Le lendemain de ta sortie, tu t'es pointé chez moi, avec tes affaire à moitié déchirés, une petite gueule de bois et en larmes, en te voyant ainsi j'ai sut ce qui s'était passé et sans hésitation j'ai appelé la police qui sont venus chez moi pour prendre ta déposition. Quand, ils sont partis tu t'es effondré en larmes dans mes bras, en me serrant contre toi et j'ai compris que tu avais peur que je te laisse seule, que je t'abandonne... Il y a deux semaines, tu es venu me voir à l'hôpital en larmes et après avoir trouver un endroit calme sans personne autour, tu m'as annoncé ta grossesse et ton envie d'avorter, ce que j'ai tout à fait compris, vu les circonstances dans lesquels il a été conçu... J'ai été là le jour de l'avortement, je t'ai soutenue... On a décidé de faire la croisière toutes les deux afin d'oublié les événements récents. Nous avons une cabine rien qu'à nous, mais tu ne dors jamais dans ton lit, tu viens toujours dans mes bras et quand c'est comme ça je te sers tendrement contre moi et on fini par s'endormir blotti l'une contre l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

S. Anastasia Sherwood
hey ! nice to meet you.

S. Anastasia Sherwood

love the way you lie

message de bord : 61
a bord depuis : 10/01/2012
mon âge : 23 ans
votre âme soeur : Célibataire et ça me convient (a)
double compte : Un bon brun

(F) Natalie Portman ♣ Caught in a bad romance Empty
MessageSujet: Re: (F) Natalie Portman ♣ Caught in a bad romance   (F) Natalie Portman ♣ Caught in a bad romance Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:20

Alors tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ♥ Le tout premier point à voir c'est le pseudo, il n'est absolument pas négociable... Ensuite l'avatar n'est pas négociable MILA/NATALIE *-*.... J'aime être harcelé de MP donc n'hésitez pas ♥ Pour terminé, je bâtirais un temple en chocolat au lait à la personne qui prendra mon scénario qui est important dans la vie d'Ana' ♥♥♥♥

P.S : En ce qui concerne l'évolution du lien, nous en parlerons par MP *-*
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Natalie Portman ♣ Caught in a bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: Gestion du personnage :: qui vais-je prendre ?-