.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ian harding - it was supposed to be you and me against the world, until the very end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Skye Rosebury
hey ! nice to meet you.

A. Skye Rosebury

love the way you lie

message de bord : 10
a bord depuis : 04/02/2012
mon âge : 21 ans
votre âme soeur : une belle brune
double compte : yep

(m) ian harding - it was supposed to be you and me against the world, until the very end...  Empty
MessageSujet: (m) ian harding - it was supposed to be you and me against the world, until the very end...    (m) ian harding - it was supposed to be you and me against the world, until the very end...  Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:47


LIAM ADAM HASTING ••

❝STATUT ( terminé) ❞

SURNOM (S) : S. • QUEL AGE AS TU ? : 25 ans • DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix • ORIGINE : Américaine • ORIENTATION SEXUELLE : hétéro • GROUPE : we ship it like bosses
et ce dernier pour le groupe des
employé(e)s, parce que sans eux,
le bateau serait pas aussi génial
AVATAR : ian harding



Voici seulement des points à respecter :
- Adam est né à Los Angeles
- Il a toujours été très proche de sa famille
- Il est journaliste / photographe
- Il a déjà été fiancé mais sa copine l'a trompé, ils ont donc rompu.
- Il a été viré de son post à cause d'une relation avec sa stagiaire.

Le reste de l'histoire est au choix =) Si vous avez des questions, vous pouvez me MPotter (m) ian harding - it was supposed to be you and me against the world, until the very end...  2357399559


❝ liam adam hastings ❞
Nous nous sommes rencontré durant mon séjour à Los Angeles, ville ou je résidait depuis trois mois; Je suis journaliste tout comme lui, enfin je faisais un stage dans la boite ou il travaillait, et il était mon tuteur. Le hic, c'est qu'on s'est rencontré peu avant que je sache qu'il sache que je serais sa stagiaire et on a coucher ensemble. Du coup, notre relation à continuer en secret mais notre patron l'a su et il s'est fait virer. il a réussi à trouver un autre job à bord d'un bateau de croisière même si le patron à été clair, ne pas sortir avec les clientes. Je ne sais en aucun cas qu'il travaille ici. Nous ne nous sommes pas revu depuis que je l'ai quitté peu avant qu'il ne se fasse renvoyer par peur qu'il ai des problèmes. Il ne m'a pas averti qu'il avait été renvoyé. Bien sur, ils s'aiment toujours ...

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian harding - it was supposed to be you and me against the world, until the very end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: Gestion du personnage :: qui vais-je prendre ?-