.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) somerhalder ◮ baby stop cry. i'll be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Meadow Pittsburry
hey ! nice to meet you.

S. Meadow Pittsburry

love the way you lie

message de bord : 9
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : « vingt-six bougies de souffler »
votre âme soeur : « tu vois, j'ai le cœur déshydraté alors, par pitié, ta gueule. »
double compte : « crystal et sean »

(m) somerhalder ◮ baby stop cry. i'll be back Empty
MessageSujet: (m) somerhalder ◮ baby stop cry. i'll be back   (m) somerhalder ◮ baby stop cry. i'll be back Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:18


NOLHAAN SIMEON AU CHOIX ••

❝ STATUT (terminé) ❞

PRENOM (S) : Nolhàan Siméon • NOM : au choix • QUEL AGE AS TU ? : vint-sept ans • DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix • ORIGINE : au choix • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel • GROUPE : sea, sex and fun • AVATAR : ian somerhalder



l'histoire est totalement libre, je préfère vous laisser le champ libre (a)


❝ salomé meadow pittsburry ❞
« Reste avec moi Siméon ! Ne t'en va pas. S'il te plait. » Meadow pleurait à chaude larmes, elle ne pouvait pas les retenir, c'était trop dur pour elle. Elle donnait de durs coups sur le torse du jeune homme. Il partait, où ? Même lui l'ignore. Il a toujours voulu faire le tour du monde et pour une fois qu'il pouvait le faire, il hésitait. « Bébé. Arrête. Ne pleure pas ma puce. Je vais revenir. Je te le promet. » Il l'immobilisa dans ses bras la serrant du mieux qu'il le pouvait. Ça lui faisait mal de laisser sa copine comme ça. Il voulait faire le tour du monde, mais la laisser seule était plus qu'un défi pour lui, c'était en quelque sorte une torture. Bien sûr, la pluie s'était mise dans l'histoire masquant les larmes de la jeune femme. Elle n'avait que dix-sept ans, mais lui, il en avait dix-huit, donc il avait le droit de partir sans l'accord d'un parent. Bien sûr, il commençait en autobus. Et travaillerait dans chaque endroit où il irait. « Non. Ne t'en va pas. Siméon ... Je ... Je ... Je t'aime ... » C'était la première fois qu'elle lui disait ses mots. Malgré tout, ça ne l'avait pas fait rester. Il allait garder ça graver dans son coeur, à jamais. Il l'aimait, elle l'aimait. « Meadow ... Je vais revenir bébé. Fais-moi confiance. Je t'écrirai tous les jours. Je te le promet. »

Malgré toutes les promesses qu'il avait pu lui faire. Siméon n'a plus jamais donné des nouvelles de lui à la seule est unique femme qu'il aimait. Il en avait pas le courage tout simplement. De son côté Meadow a eu énormément de mal à l'oublier ... Siméon restera son premier amour et comme on le dit souvent. Le premier amour ne s'oublie jamais. Pour réussir à l'oublier définitivement, la jeune femme à quitter sa ville natal New York pour aller sur le nouveau bateau qui s'est construit, le Pearl Island. Meadow a réussi sont plus grands rêves, c'était d'embarquer une fois de sa vie sur un bateau de croisière. Elle est sur le bateau en tant que serveuse et danseuse, elle a pu y monter pour du travail puisqu'elle a tout abandonné, son ancienne vie et ses études. Bref, Siémon est revenu à New York pour essayer de se faire pardonner auprès de celle qu'il aime. Mais pour la plus grande stupéfaction du jeune homme, la femme qu'il aime n'habite plus du tout à New York. Après plusieurs semaines de recherches, il apprend que Meadow est sur un bateau qui devrait quitter le port dans quelques heures voir quelques jours. C'est alors que Siméon se précipite pour acheter son billet d'embarcation. Finalement, le revoilà sur le bateau ... et il continue désespérément de retrouver la trace de la femme qui a toujours aimé. Comment vont se passer les retrouvailles ? Vous le saurez prochainement.

Revenir en haut Aller en bas

S. Meadow Pittsburry
hey ! nice to meet you.

S. Meadow Pittsburry

love the way you lie

message de bord : 9
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : « vingt-six bougies de souffler »
votre âme soeur : « tu vois, j'ai le cœur déshydraté alors, par pitié, ta gueule. »
double compte : « crystal et sean »

(m) somerhalder ◮ baby stop cry. i'll be back Empty
MessageSujet: Re: (m) somerhalder ◮ baby stop cry. i'll be back   (m) somerhalder ◮ baby stop cry. i'll be back Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:54


scénario terminé et libre ••


Les prénoms et noms sont bien sûr au choix, je suis pas difficile. Par contre l'avatar est non-négociable. Je vois parfaitement Ian Somerhalder dans ce personnage (m) somerhalder ◮ baby stop cry. i'll be back 2916035490 Donc aucunement négociation n'est possible pour l'avatar (m) somerhalder ◮ baby stop cry. i'll be back 3527996935 Pour l'histoire, les points que j'ai dis sur Siméon sont obligatoire, sinon le reste et totalement libre (m) somerhalder ◮ baby stop cry. i'll be back 239769179 Je ne demande pas de gros niveau RP, je préfère la qualité à la quantité, mais respecté les dix lignes nécessaire du forum. Pour ce qui est de la présence environ 2 à 3 fois par semaines c'est suffisant. Siméon est quelqu'un d'important dans la vie de Meadow (m) somerhalder ◮ baby stop cry. i'll be back 2179961642 Si vous prenez mon scénario, on n'ira se marié a L.A, faire une croisière COSTA, et surtout je vous construirais un temple en nutella et chamallow et pou finir je vous aimes déjà (m) somerhalder ◮ baby stop cry. i'll be back 2989527217
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) somerhalder ◮ baby stop cry. i'll be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ian somerhalder → Tu es la seule personne qui compte dans ma vie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: Gestion du personnage :: qui vais-je prendre ?-