.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley A. Sanchez
hey ! nice to meet you.

Riley A. Sanchez

love the way you lie

message de bord : 61
a bord depuis : 05/02/2012
mon âge : 25 ans
votre âme soeur : Marié, mais je ne sais pas si j'aime ma femme.
double compte : Une jolie brunette

(F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme" Empty
MessageSujet: (F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme"   (F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme" Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:35


Brittany Abigaëlle Sanchez ••

❝STATUT (en cours - terminé) ❞

PRENOM (S) : Brittany Abigaëlle • NOM : Sanchez née Connor • QUEL AGE AS TU ? : 24 ans • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Au choix • ORIGINE : Au choix • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosecuelle • GROUPE : Vamos à la playa • AVATAR : Dianna Agron (Négociable)



L'histoire est elle aussi libre :) Mais avec quelque point à respecter :)
✘ Elle a 24 ans
✘ Elle vient elle aussi d'une famille très riche, noble et très à cheval sur les traditions.
✘ Elle n'a jamais voulu se marier aussi jeune, mais elle non plus n'a pas eut le choix.
✘ Même si elle déteste l'idée de se mariage arrangé, elle est tout de même tombé amoureuse de son mari.
✘ Au fond d'elle même elle croit au conte de fée et espère que Riley est lui aussi amoureux d'elle
✘ Elle sait que même si ce n'est pas le bon moment elle veut avoir un enfant et elle essaye par tout les moyens de convaincre Riley d'arrêter de mettre le préservatif.


❝ Riley Alex Sanchez ❞
Le 25 Janvier 2011

J'étais devant l'hôtel entrain d'attendre tranquillement que tu fasse ton apparition. J'ai été bouche-bée devant la beauté que tu dégager, je devais l'admettre, mes parents on bon goût. Lorsque tu fus vers moi, le prêtre à alors commencer à parler... « Monsieur Riley Alex Sanchez, acceptez-vous de prendre pour épouse Brittany Abigaëlle Connor ici présente ? » Après t'avoir regardé, j'ai fini par lui répondre. « Oui je le veux. » Puis le prêtre t'a posé la même question et après m'avoir regardé tu as dis. « Oui je le veux. » Le prêtre à alors sourit, nous nous sommes passé les alliances et à déclarer. « Je vous déclare maintenant mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. » Je t'ai alors embrassé, puis nous avons été fêté le mariage avec nos familles.

Aujourd'hui

Cela fait un an et quelques jours que nous sommes mariés, au court de cette année, nous avons appris à nous connaître à s'apprécié, s'adorait, s'aimait... Enfin je sais que de ton côté tu es tombé amoureuse de moi, mais moi sur ce plan là, je suis totalement perdu. Je sais aussi que tu aimerais avoir un enfant, mais moi je ne suis pas encore tout à fait prêt à être papa. Et pour que l'on se retrouve, que l'on passe du temps ensemble, j'ai décidé de nous offrir cette petite croisière.

Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Sanchez
hey ! nice to meet you.

Riley A. Sanchez

love the way you lie

message de bord : 61
a bord depuis : 05/02/2012
mon âge : 25 ans
votre âme soeur : Marié, mais je ne sais pas si j'aime ma femme.
double compte : Une jolie brunette

(F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme" Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme"   (F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme" Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:42

Alors tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ♥ Le tout premier point à voir c'est le pseudo, il n'est absolument pas négociable... Ensuite l'avatar est négociable avec Candice Accola, Claire Holt, Ashley Benson.... J'aime être harcelé de MP donc n'hésitez pas ♥ Pour terminé, je bâtirais un temple en chocolat au lait à la personne qui prendra mon scénario qui est important dans la vie de Riley. ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Brittany A. Sanchez
hey ! nice to meet you.

Brittany A. Sanchez

love the way you lie

message de bord : 12
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 24 ans
votre âme soeur : Riley, mon mari
double compte : Non

(F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme" Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme"   (F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme" Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:08

T'as petite femme est là (F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme" 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Sanchez
hey ! nice to meet you.

Riley A. Sanchez

love the way you lie

message de bord : 61
a bord depuis : 05/02/2012
mon âge : 25 ans
votre âme soeur : Marié, mais je ne sais pas si j'aime ma femme.
double compte : Une jolie brunette

(F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme" Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme"   (F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme" Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:28

Mon amour *-*

Merci d'avoir pris mon scénario *-*
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you.

Contenu sponsorisé

love the way you lie


(F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme" Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme"   (F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dianna Agron ϟ "Je vous déclare maintenant Mari et femme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de rang ✿ pour que vous soyez encore plus beau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: Gestion du personnage :: qui vais-je prendre ? :: scenarios pris-