.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 meadow ◮ « il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Meadow Pittsburry
hey ! nice to meet you.

S. Meadow Pittsburry

love the way you lie

message de bord : 9
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : « vingt-six bougies de souffler »
votre âme soeur : « tu vois, j'ai le cœur déshydraté alors, par pitié, ta gueule. »
double compte : « crystal et sean »

meadow  ◮ « il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne » Empty
MessageSujet: meadow ◮ « il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne »   meadow  ◮ « il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne » Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:10


SALOME MEADOW PITTSBURRY ••

❝ STATUT (en cours) ❞

PRÉNOM (S) : salomé meadow • NOM : pittsburry • QUEL AGE AS TU ? : vingt-six ans • DATE & LIEU DE NAISSANCE : quatorze février à New York • ORIGINE : américaine et espagnole • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle • GROUPE : we ship it like bosses • AVATAR : sophia bush • POSTE DEMANDE : décoratrice d'intérieur • NOMBRE D’ANNÉE(S) D’ÉTUDE(S) : bac +5 • DIPLÔMES : baccalauréat • DISPONIBILITÉ : je suis disponible du lundi ou vendredi. • LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, portugais et espagnole



Comme toutes demandes d'embauches, il y a souvent un entretien à passer avec l'employeur qui détermine si vous êtes faits pour cet emploi ou non et pour en connaitre un peu plus sur vous. Cet entretien se passera avec le capitaine et dans son bureau.

Bonjour, je me présente, capitaine Jack, capitaine du Pearl Island. Veuillez vous installer, nous allons commencer l'entretien. Je vais vous poser quelques questions afin d'en connaitre un peu plus sur vous. Je me dois de connaître chaque employé qui veut travailler sur mon bateau. Tout d'abord, pourquoi souhaitez-vous travailler sur ce bateau ?
Vous voulez réellement savoir pourquoi j'ai décidé de venir travailler sur le bateau ? C'est assez simple en faite ... J'avais besoin de renouveau dans ma vie, mais surtout d'oublier mon passé et l'amour que j'ai pu ressentir pour cet homme qui m'a abandonné pour faire son tour du monde pépère. Bref, travailler sur ce bateau et une réel chance pour moi mais, surtout ça me permettra d'agrandi mon curriculum vitae.

Pourquoi avoir choisi ce poste et pas un autre ?
Pour la simple et unique raison que j'adorais décorer ma maison dans mon style qui est en quelque sorte unique. Et j'ai envie d'apporter ma touche de personnalité a chaque client du bateau qui aurait besoin de décorer soit leur chambre ou une salle s'ils ont souhaité y faire une fête. En gros, le métier de décoratrice d'intérieur est fait pour moi ... et cela depuis que je suis née.

Pouvez-vous, maintenant, me parler de vous ? D'où venez-vous ? Où avez-vous étudié ? Avez-ou des frères et sœurs ?
a rédiger en 15 lignes.

Quels sont vos défauts ?
IMPULSIVE • AGRESSIVE • TRANCHANTE. → Elle s'énerve énormément très vite et pour si peu, elle a une impulsivité incroyablement difficile à contrôlé, vu son agressivement très violent elle peut blesser des gens sans vraiment le vouloir. Quand elle veut être franche avec quelqu'un elle se montre légèrement bien tranchante et les gens sont facilement blessés. Faut avouer qu'elle n'as pas vraiment un comportement facile à gérer. Elle enchaine le mal partout où elle passe, si elle a besoin de ce défoulée elle risquera de pas ce gênée, vu tout l'impulsivité qu'elle l'as à revende. Elle est tellement agressive quand elle arrive à saturation qu'elle est capable de ce mettre beaucoup de gens à dos, mais elle remarque ses erreurs bien trop tard. Mais faut savoir à son sujet que c'est une femme très impulsive.

Quelles sont vos qualités ?
DÉLIRANTE •• FIÈRE •• SURPRENANTE. → Étant une femme ayant une fierté sur-développé elle revient jamais vers les gens, elle ne fait jamais le premier pas et elle a toujours son dernier mot. C'est une femme qui peut être très surprenante, elle peut être capable de faire des choses qu'elle ne fait pas habituellement, les gens peut être totalement surpris. Pour finir elle est aussi très délirante, ayant un humour extrêmement noir mais charmant à la fois.

Pensez-vous nous suivre jusqu'à la fin de la croisière ? Vous occupez à toutes heures de la clientèle et ne pas flirter avec ?
Évidemment que je suivrais jusqu'à la fin la croisière. Quand j'ai décidé de faire quelque chose je le fais jusqu'au bout. Je suis du genre a tout abandonné au premier obstacle au contraire, croyez-moi. Après bien sûr que je m'occuperais toutes les heures la clientèle, c'est le but de mon métier en quelque sorte. Mais s'il y a un charmant jeune homme célibataire. Ça m'empêchera pas de flirté avec si c'est ça que vous voulez savoir.


❝ mélie & crushed love ❞

ÂGE ϟ vingt ans dans onze jours x)
DÉCOUVERTE DU FORUM ϟ par Evaline (a)
VOTRE AVIS DESSUS ϟ il est super et magnifique
SUGGESTIONS, QUESTIONS ϟ aucune
PRÉSENCE ϟ tous les jours
AVATAR ϟ sophia bush
CODE DU RÈGLEMENT ϟ c'est pas ici que tu le trouvera, mon petit poulet
UN DERNIER MOT ϟ i love you

Revenir en haut Aller en bas
 

meadow ◮ « il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» louise Ҩ si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: Gestion du personnage :: vos passeports, si vous plaît ! :: Passeports Validés-