.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Alex Pettyfer ϟ "Nous deux, c'est pour la vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brittany A. Sanchez
hey ! nice to meet you.

Brittany A. Sanchez

love the way you lie

message de bord : 12
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 24 ans
votre âme soeur : Riley, mon mari
double compte : Non

(M) Alex Pettyfer ϟ "Nous deux, c'est pour la vie" Empty
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer ϟ "Nous deux, c'est pour la vie"   (M) Alex Pettyfer ϟ "Nous deux, c'est pour la vie" Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:05


Liam au choix Connor ••

❝STATUT (terminé) ❞

PRENOM (S) : Liam au choix • NOM : Connor • QUEL AGE AS TU ? : 24 ans • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 25 Décembre en Russie • ORIGINE : Russe • ORIENTATION SEXUELLE : Au choix • GROUPE : au choix • AVATAR : Alex Pettyfer



L'histoire est totalement libre, il ne faut juste pas faire de contre-sens avec la mienne puisque Brittany et Liam sont jumeaux. Et il faut savoir que Liam est un acteur connu.


❝ Brittany Abigael Sanchez ❞
Brittany et Liam sont des jumeaux. Depuis leur naissance, ils ne se sont jamais séparés et passaient leur temps ensemble. Liam fait tout ce qu'il peut pour protéger sa soeur et elle aussi essayer de le protéger. Ils ont toujours eu une relation très fusionnelle et dormaient même dans le même lit quand ils étaient petits. Leur parent ont bien sûr tout fait pour les séparer mais rien ne marcha, ils étaient inséparables. A l'adolescence, les deux jeunes gens ont fait les quatre cent coups ensemble ce qui était bien pratique puisqu'ils pouvaient mutuellement se protéger. Brittany a toujours été vu comme la petite fille sage, intelligente et gentille contrairement à Liam qui était vu comme un garçon violant, bagarreur et mauvais à l'école. Bon nombre de fois Liam s'est bagarré avec un mec qui avait embêté sa soeur afin de la défendre. Liam n'a jamais accepté que Brittany se marie si tôt et pour cause, il déteste Riley, il ne veut pas entendre parler de lui. Il voit bien que le jeune homme n'aime pas sa soeur et il sait que la jeune fille est beaucoup trop naïve pour ouvrir les yeux. Liam compte bien pendant cette croisière tout faire pour faire rompre le couple, quitte a rendre sa soeur malheureuse.



Dernière édition par Brittany A. Sanchez le Dim 12 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brittany A. Sanchez
hey ! nice to meet you.

Brittany A. Sanchez

love the way you lie

message de bord : 12
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 24 ans
votre âme soeur : Riley, mon mari
double compte : Non

(M) Alex Pettyfer ϟ "Nous deux, c'est pour la vie" Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer ϟ "Nous deux, c'est pour la vie"   (M) Alex Pettyfer ϟ "Nous deux, c'est pour la vie" Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:31

Bienvenue à toi jeune invité (M) Alex Pettyfer ϟ "Nous deux, c'est pour la vie" 3381738714

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Je vais sûrement te paraître difficile mais peu de choses sont négociables dans ce scénario. Alex Pettyfer est non négociable, je tiens vraiment à cet acteur.

Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. (M) Alex Pettyfer ϟ "Nous deux, c'est pour la vie" 2916035490

Je vénèrerai la personne qui prendra ce scénario (M) Alex Pettyfer ϟ "Nous deux, c'est pour la vie" 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alex Pettyfer ϟ "Nous deux, c'est pour la vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» louise Ҩ si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» jeynesia ◮ les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» partenariat ▬ pour devenir notre ami.
» demande de cabine ✿ pour ne pas dormir dehors
» crystal ☎ et construire un empire juste pour ton sourire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: Gestion du personnage :: qui vais-je prendre ?-