.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kate J. Owens
hey ! nice to meet you.

Kate J. Owens

love the way you lie

message de bord : 40
a bord depuis : 14/02/2012
mon âge : 18 ans.
votre âme soeur : Célibataire et libre comme l'air.
double compte : Non.

(m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis.. Empty
MessageSujet: (m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis..   (m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis.. Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:31


Joshua PRENOM NOM ••

❝TERMINE. ❞

PRENOM (S) : Joshua Prénom² libre. • NOM : Libre. • QUEL AGE AS TU ? : 20 ans. • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11 octobre à Sydney. • ORIGINE : Australienne. • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. • GROUPE : Sea, Sex and Fun. • AVATAR : Matt Lanter.



▶ Joshua est né à Sydney, en Australie tout comme Kate. Il provient d'une famille modeste, et est fils unique. Il a vécut une adolescente tout à fait normale.

▶ Il était du genre populaire, au lycée et se donnait une image d'un mec qui s'en foutait des études. Ce qui n'était pas le cas, évidemment. Il avait de bonnes notes et s'est découvert un talent pour l'écriture. Il écrit des textes, des poèmes, des chansons.. C'est à ce moment-là qu'il a décidé de s'orienter dans des études de littérature afin de devenir journaliste.

▶ Il n'était jamais tombé amoureux avant de rencontrer Kate. Par habitude, il avait de nombreuses filles à ses pieds. Seulement cette fois-ci, c'est Kate qui lui résistait. Dès la première fois qu'il l'a vu, il fut fasciné et passa directement à l'action. Il voulut plus la connaître et sortir avec elle. Kate, ne voulant pas passer pour une fille facile, le stoppa à de nombreuses reprises. Ils jouaient au chat et à la souris, eux d'eux. Ils s'aiment, mais ne le se disaient pas. Cepepdant, certains de leurs gestes leur faisaient comprendre. Mais à cause de leur stupide fierté, ils ne se dévoilèrent jamais leurs sentiments.

▶ Un jour, Kate partit pour les Etats-Unis à cause du travail de ses parents. Joshua et elle étaient sur le point de se mettre ensemble et la voilà qui s'en va loin, très loin. Pendant plusieurs semaines, il déprima et n'avait aucune nouvelles d'elle. Son diplôme en poche, son père lui offrit une croisière sur le Pearl Island. Exactement là où se trouve Kate, quelle coïncidence, n'est-ce pas..


❝ Kate Jade Owens. ❞
Joshua & Kate. Le couple qui était censé se former il y a un an. Tout le monde pensait qu'ils allaient enfin sortir ensemble jusqu'au jour où Kate partit.
Ils se connaissent depuis leur très jeune âge, leurs parents étaient de très grands amis. C'est au lycée que Joshua commença à s'intéresser à Kate. Il était assez populaire et avait de nombreuses filles à ses pieds. Kate n'aimait pas son comportement et le trouvait trop prétentieux qui se vantait d'avoir tout ce qu'il voulait en un claquement de doigt. Elle, c'était plutôt le genre de fille rebelle & fétarde. Elle ne voulait pas passer pour une fille facile devant les autres quand Joshua la draguait. Elle était al seule fille à avoir résister à ses avances. Au début, pour Joshua, c'était juste de l'attirance. Il voulait simplement la mettre dans son lit mais au fil du temps, ils s'amusèrent ensemble au chat et à la souris. Ils voulaient faire croire qu'ils se détestaient mais en réalité, ils commençaient à ressentir des sentiments l'un envers l'autre. Un coup c'était Joshua qui venait vers elle et Kate qui le fuyait et un autre coup c'était le contraire. Ils n'étaient pas stables et leur fierté les empêchait d'enfin se mettre un couple. Au fil du temps, Joshua comprit qu'il était amoureux de Kate. Cela lui faisait bizarre, il n'avait jamais ressentit ça pour une fille. Au moment où il allait lui expliquer qu'il l'aimait, on lui annonce qu'elle est partit pour les Etats-Unis, sans lui dire au revoir.
Joshua déprime pendant plusieurs semaines et obtient son diplôme. Son père lui offre une croisière sur le Pearl Island. Bizarrement, c'est à cet endroit précis que se trouve Kate. Vont-ils enfin se mettre ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas

Kate J. Owens
hey ! nice to meet you.

Kate J. Owens

love the way you lie

message de bord : 40
a bord depuis : 14/02/2012
mon âge : 18 ans.
votre âme soeur : Célibataire et libre comme l'air.
double compte : Non.

(m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis.. Empty
MessageSujet: Re: (m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis..   (m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis.. Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:35

(m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis.. 2179961642 OMG, tout d'abord merci à toi d'avoir lu mon scénario. Je te remercie d'avance si tu le choisis. (m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis.. 2357399559
Pour ce qui est de mes exigences, elles sont minimes : Tout ce que j'ai noté dans la fiche du personnage est à garder, à modifier à votre convenance évidemment ! Mais c'est une base que je souhaite garder pour Joshua. Concernant le nom et second prénom, ils sont tout à fait modifiable ! Au pire des cas, vous pouvez même modifier "Joshua" si vous n'aimez pas, je suis pas très difficile pour tout ce qui est prénom. ♥️ Pour ce qui est de l'avatar, il est trèèèèès difficilement négociable. Matt Lanter, quoi ! (m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis.. 2989527217 Qui voudrait le modifier, sérieux ? (m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis.. 2916035490 En ce qui concerne le reste de l'histoire, c'est totalement libre. Garder juste les points importants que j'ai précisé dans la fiche, j'y tiens beaucoup. Même le groupe est négociable.
Bon, j'ai finis de blablater ! Le harcèlement par MP est tout à fait autorisé. Que le ou la futur(e) interprète de Joshua soit bénit s'il choisit mon scénario (m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis.. 4205929361 Je lui construirais un immense temple en chocolat et je lui ferais pleins de gros bisous baveux.
(m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis.. 2063618935

Voilà, c'était tout ! (m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis.. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MATT LANTER • Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: Gestion du personnage :: qui vais-je prendre ?-