.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Adriel Jefferson
hey ! nice to meet you.

N. Adriel Jefferson

love the way you lie

message de bord : 7
a bord depuis : 14/02/2012
mon âge : 24 ans
double compte : aucun

ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Empty
MessageSujet: ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:39


Nate Adriel Jefferson ••

❝ STATUT (en cours ) ❞

PRÉNOM (S) : Nate Adriel • NOM : Jefferson • QUEL AGE AS TU ? : vingt quatre ans • DATE & LIEU DE NAISSANCE : douze novembre à Los Angeles • ORIGINE : Américaine • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel • GROUPE : écrire ici • AVATAR : Ed Westwick • POSTE DEMANDE : Barman • NOMBRE D’ANNÉE(S) D’ÉTUDE(S) : deux, trois ans de droit • DIPLÔMES : Aucun j'ai arrêter les études • DISPONIBILITÉ : Quatre jours par semaine • LANGUE(S) PARLÉE(S) : Américain, Francais, Espagnol



Comme toutes demandes d'embauches, il y a souvent un entretien à passer avec l'employeur qui détermine si vous êtes faits pour cet emploi ou non et pour en connaitre un peu plus sur vous. Cet entretien se passera avec le capitaine et dans son bureau.

Bonjour, je me présente, capitaine Jack, capitaine du Pearl Island. Veuillez vous installer, nous allons commencer l'entretien. Je vais vous poser quelques questions afin d'en connaitre un peu plus sur vous. Je me dois de connaître chaque employé qui veut travailler sur mon bateau. Tout d'abord, pourquoi souhaitez-vous travailler sur ce bateau ?
Et bien parce que celui ci a bonne réputation, que j'entends beaucoup de bonnes choses sur lui et qu'il offre beaucoup de possibilité. Maintenant il est vrai que j'ai aussi besoin de partir un peu et de quitter mon entourage, commencer a prouver que je suis capable de travailler seul et surtout gagner ma vie sans l'argent de mes parents. Ils ne savent pas que je suis la, oui je pourrais vous dire mon nom et vous dire que je souhaite venir avec un piston énorme, mais j'ai simplement envie que vous me choisissiez pour ce que je suis capable tout simplement.

Pourquoi avoir choisi ce poste et pas un autre ?
Car je suis un pro des cocktails, car travailler derriere un comptoir me rend vivant, je me sens bien et heureux et pour rien au monde je veux perdre cela. Mon père m'a interdit trop de chose dans ma vie, il voulait que je sois ce petit gamin modèle du père parfait et pourtant il est loin de l'être lui même. A présent, j'ai trouvais ceux a quoi je veux me battre et je veux me battre pour être libre de faire ce que je veux et être barman c'est ce que je veux.

Pouvez-vous, maintenant, me parler de vous ? D'où venez-vous ? Où avez-vous étudié ? Avez-ou des frères et sœurs ?
a rédiger en 15 lignes.

Quels sont vos défauts ?
Mes défauts ? Et bien je dirais que je suis une homme assez impulsif, même franc, quand quelque chose ne me convient pas je le dis, j'aime aussi que les choses soit disent en retour. Les gens faux je n'aime pas et je le montre facilement. Je suis aussi quelqu'un de rancunier, je suis un homme qui aime les femmes, donc je vous avoue qu'il est possible que je drague même pendant mon service. Je suis ainsi et je crois que ma personnalité est en moi et que personne pourra vraiment me changer.

Quelles sont vos qualités ?
Je suis un homme plutot agréable, souriant, aimant rire et profiter de la vie. Je suis aussi a l'écoute des autres, j'aime beaucoup de chose mais je suis plutot un homme difficile a cernés, je me livre ma vraiment mais le si peu c'est que j'ai confiance aux gens. A vrai dire si je le fais avec vous c'est pour que vous me fassiez vous confiance.

Pensez-vous nous suivre jusqu'à la fin de la croisière ? Vous occupez à toutes heures de la clientèle et ne pas flirter avec ?
a rédiger en 5 lignes.


❝ Emilie / Delena ❞

ÂGE ϟ 20 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ϟ Par MSN
VOTRE AVIS DESSUS ϟ j'aime
SUGGESTIONS, QUESTIONS ϟ aucune
PRÉSENCE ϟ + possible
AVATAR ϟ Ed' Westwick
CODE DU RÈGLEMENT ϟ ici
UN DERNIER MOT ϟ Euh .....



Dernière édition par N. Adriel Jefferson le Mar 14 Fév - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Sanchez
hey ! nice to meet you.

Riley A. Sanchez

love the way you lie

message de bord : 61
a bord depuis : 05/02/2012
mon âge : 25 ans
votre âme soeur : Marié, mais je ne sais pas si j'aime ma femme.
double compte : Une jolie brunette

ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:41

Bienvenue à toi sur PI & Bonne chance pour ta petite fiche ♥

Si tu as des questions le staff est là pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas

N. Adriel Jefferson
hey ! nice to meet you.

N. Adriel Jefferson

love the way you lie

message de bord : 7
a bord depuis : 14/02/2012
mon âge : 24 ans
double compte : aucun

ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:43

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

M. Sookie Blackheart
hey ! nice to meet you.

M. Sookie Blackheart

love the way you lie

message de bord : 89
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : 21 ans
votre âme soeur : c'est quoi ça ?
double compte : yep

ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:59

ED + SERVEUR ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » 2179961642
Il nous faudra un super lien baby ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » 2357399559
BTW bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichouille (a)
Revenir en haut Aller en bas

N. Adriel Jefferson
hey ! nice to meet you.

N. Adriel Jefferson

love the way you lie

message de bord : 7
a bord depuis : 14/02/2012
mon âge : 24 ans
double compte : aucun

ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:01

Oh mais avec plaisir ! (a)
Nina est so perfect ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

M. Sookie Blackheart
hey ! nice to meet you.

M. Sookie Blackheart

love the way you lie

message de bord : 89
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : 21 ans
votre âme soeur : c'est quoi ça ?
double compte : yep

ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:02

Tout comme Ed ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

N. Adriel Jefferson
hey ! nice to meet you.

N. Adriel Jefferson

love the way you lie

message de bord : 7
a bord depuis : 14/02/2012
mon âge : 24 ans
double compte : aucun

ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:04

:bril:
Revenir en haut Aller en bas

Jason D. Callahan
hey ! nice to meet you.

Jason D. Callahan

love the way you lie

message de bord : 29
a bord depuis : 11/02/2012
mon âge : 27 ans.
votre âme soeur : Fiancé, mais pas amoureux..
double compte : Non.

ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

N. Adriel Jefferson
hey ! nice to meet you.

N. Adriel Jefferson

love the way you lie

message de bord : 7
a bord depuis : 14/02/2012
mon âge : 24 ans
double compte : aucun

ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:33

Merci beaucoup ! :) (MATT :bril:)
Revenir en haut Aller en bas

Kate J. Owens
hey ! nice to meet you.

Kate J. Owens

love the way you lie

message de bord : 40
a bord depuis : 14/02/2012
mon âge : 18 ans.
votre âme soeur : Célibataire et libre comme l'air.
double compte : Non.

ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:16

~ Bienvenue ! ♥ ED. *_*
Revenir en haut Aller en bas

N. Adriel Jefferson
hey ! nice to meet you.

N. Adriel Jefferson

love the way you lie

message de bord : 7
a bord depuis : 14/02/2012
mon âge : 24 ans
double compte : aucun

ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:18

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas

J. Crystal Blackheart
hey ! nice to meet you.

J. Crystal Blackheart

love the way you lie

message de bord : 70
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : vingt-un ans
votre âme soeur : ascenseur émotif
double compte : célibataire

ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:10

bienvenue parmi nous ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » 2916035490 bonne chance pour ta fiche ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » 239769179
si tu as des questions n'hésite pas (a) et excellent choix d'avatar ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

N. Adriel Jefferson
hey ! nice to meet you.

N. Adriel Jefferson

love the way you lie

message de bord : 7
a bord depuis : 14/02/2012
mon âge : 24 ans
double compte : aucun

ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:06

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you.

Contenu sponsorisé

love the way you lie


ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ?  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEL ▲ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A. Jasmine ◮ viens faire un tour sur mon tapis volant (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: Gestion du personnage :: vos passeports, si vous plaît !-