.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 recensement et règles concernant les scénarios ▬ parce que c'est obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capitaine Jack
hey ! nice to meet you.

Capitaine Jack

love the way you lie

message de bord : 29
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : j'ai actuellement entre vingt-et-un ans et cent ans. ça te donne une idée approximative ?
votre âme soeur : tu crois vraiment que j'ai une tête a avoir un âme soeur ?
double compte : tout les autres comptes admins

recensement et règles concernant les scénarios ▬  parce que c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: recensement et règles concernant les scénarios ▬ parce que c'est obligatoire.   recensement et règles concernant les scénarios ▬  parce que c'est obligatoire. Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:15

“ recensement et règles des scénarios ”
Tout d'abord, si vous décidez de vous créer un scénario, il est essentiel d'aller jeter à la liste des avatars pris ici pour vérifier sa disponibilité. Cette liste est tenue à jour alors tenez-vous y. Ensuite, il est impératif de compléter le modèle qui est à la suite pour que les administrateurs/modérateurs puissent l'ajouter au bottin. Ça évitera tout doublon et tout problème. Les règles qui suivent sont à respecter bien évidemment. Toute règle non respectée engendrera l'envoi immédiat du scénario à la poubelle.

✿ il est possible de créer un maximum de trois avatars par personne.
✿ pour vos scénarios, faites un seul et unique sujet.
✿ le recensement est obligatoire pour tous.
✿ le titre doit être de cette façon ; (masculin ou féminin) feat nomdelacélébrité • titre explicatif du lien.

Code:
[b]nom et prénom:[/b] écrire ici.
[b]lien du scénario:[/b] écrire ici.
[b]disponibilité:[/b] [color=seagreen]free[/color] -  [color=orangered]reserved[/color] - [color=indianred]taken.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-island.forumgratuit.org

Brittany A. Sanchez
hey ! nice to meet you.

Brittany A. Sanchez

love the way you lie

message de bord : 12
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 24 ans
votre âme soeur : Riley, mon mari
double compte : Non

recensement et règles concernant les scénarios ▬  parce que c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: recensement et règles concernant les scénarios ▬ parce que c'est obligatoire.   recensement et règles concernant les scénarios ▬  parce que c'est obligatoire. Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:29

nom et prénom: Brittany A. Sanchez.
lien du scénario: Ici
disponibilité: free.
Revenir en haut Aller en bas

Kate J. Owens
hey ! nice to meet you.

Kate J. Owens

love the way you lie

message de bord : 40
a bord depuis : 14/02/2012
mon âge : 18 ans.
votre âme soeur : Célibataire et libre comme l'air.
double compte : Non.

recensement et règles concernant les scénarios ▬  parce que c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: recensement et règles concernant les scénarios ▬ parce que c'est obligatoire.   recensement et règles concernant les scénarios ▬  parce que c'est obligatoire. Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:32

nom et prénom: Kate J. Owens.
lien du scénario: https://pearl-island.forumgratuit.org/t85-m-matt-lanter-o-suis-moi-je-te-suis-fuis-moi-je-te-suis#411
disponibilité: free
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you.

Contenu sponsorisé

love the way you lie


recensement et règles concernant les scénarios ▬  parce que c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: recensement et règles concernant les scénarios ▬ parce que c'est obligatoire.   recensement et règles concernant les scénarios ▬  parce que c'est obligatoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recensement et règles concernant les scénarios ▬ parce que c'est obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» formulaire des scénarios ▬ parce que c'est obligatoire.
» Parce que moi j'aime raconter ma vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: Gestion du personnage :: qui vais-je prendre ?-