.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Sookie Blackheart
hey ! nice to meet you.

M. Sookie Blackheart

love the way you lie

message de bord : 89
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : 21 ans
votre âme soeur : c'est quoi ça ?
double compte : yep

SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Empty
MessageSujet: SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.   SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:46

uc
Revenir en haut Aller en bas

M. Sookie Blackheart
hey ! nice to meet you.

M. Sookie Blackheart

love the way you lie

message de bord : 89
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : 21 ans
votre âme soeur : c'est quoi ça ?
double compte : yep

SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.   SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:46

lien filles
Revenir en haut Aller en bas

M. Sookie Blackheart
hey ! nice to meet you.

M. Sookie Blackheart

love the way you lie

message de bord : 89
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : 21 ans
votre âme soeur : c'est quoi ça ?
double compte : yep

SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.   SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:46

lien mecs
Revenir en haut Aller en bas

M. Sookie Blackheart
hey ! nice to meet you.

M. Sookie Blackheart

love the way you lie

message de bord : 89
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : 21 ans
votre âme soeur : c'est quoi ça ?
double compte : yep

SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.   SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:47

top topic
Revenir en haut Aller en bas

M. Sookie Blackheart
hey ! nice to meet you.

M. Sookie Blackheart

love the way you lie

message de bord : 89
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : 21 ans
votre âme soeur : c'est quoi ça ?
double compte : yep

SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.   SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:47

a vous SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. 239769179
Revenir en haut Aller en bas

A. Jasmine Hudson
hey ! nice to meet you.

A. Jasmine Hudson

love the way you lie

message de bord : 58
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 23 ans
votre âme soeur : Jeune & Célibataire, j'ai le temps avant tout sa (a)
double compte : nop

SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.   SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:13

Je suis là pour me proposer :)
Revenir en haut Aller en bas

M. Sookie Blackheart
hey ! nice to meet you.

M. Sookie Blackheart

love the way you lie

message de bord : 89
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : 21 ans
votre âme soeur : c'est quoi ça ?
double compte : yep

SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.   SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:52

Bien sur SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. 2179961642
Tu avais déjà une idée en tête ? Positif / négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Jasmine Hudson
hey ! nice to meet you.

A. Jasmine Hudson

love the way you lie

message de bord : 58
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 23 ans
votre âme soeur : Jeune & Célibataire, j'ai le temps avant tout sa (a)
double compte : nop

SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.   SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:07

POSITIF!! SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. 1001172573 SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. 2179961642 SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

M. Sookie Blackheart
hey ! nice to meet you.

M. Sookie Blackheart

love the way you lie

message de bord : 89
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : 21 ans
votre âme soeur : c'est quoi ça ?
double compte : yep

SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.   SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:16

Ouf, je voyais pas du négatif avec candice ^^
So, comme Sookie à plutôt un caractère de m****, on pourrais dire qu'elle se sont rencontré sur le bateau déjà quand Sookie était de bonne humeur xD Après pour le contexte, pendant une séance shopping, à la piscine, en discothèque ? Y a le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

A. Jasmine Hudson
hey ! nice to meet you.

A. Jasmine Hudson

love the way you lie

message de bord : 58
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 23 ans
votre âme soeur : Jeune & Célibataire, j'ai le temps avant tout sa (a)
double compte : nop

SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.   SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:21

A une séance de shopping =)
Revenir en haut Aller en bas

M. Sookie Blackheart
hey ! nice to meet you.

M. Sookie Blackheart

love the way you lie

message de bord : 89
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : 21 ans
votre âme soeur : c'est quoi ça ?
double compte : yep

SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.   SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:24

Ca me va SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. 2179961642
Tu voudras qu'on se fasse un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Jasmine Hudson
hey ! nice to meet you.

A. Jasmine Hudson

love the way you lie

message de bord : 58
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 23 ans
votre âme soeur : Jeune & Célibataire, j'ai le temps avant tout sa (a)
double compte : nop

SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.   SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:34

Avec grand plaisir (a)
tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you.

Contenu sponsorisé

love the way you lie


SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.   SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
» DAMEN & SOOKIE ◮ the day seemed magnificent, finally it seemed
» Détente en bonne compagnie [Sookie]
» sean ◮ le pire con, c'est le vieux con. on ne peut rien contre l'expérience.
» Fumer est la seule chose que je fasse bien ϟ CELIAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: Gestion du personnage :: me, myself and others-