.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Détente en bonne compagnie [Sookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley A. Sanchez
hey ! nice to meet you.

Riley A. Sanchez

love the way you lie

message de bord : 61
a bord depuis : 05/02/2012
mon âge : 25 ans
votre âme soeur : Marié, mais je ne sais pas si j'aime ma femme.
double compte : Une jolie brunette

Détente en bonne compagnie [Sookie] Empty
MessageSujet: Détente en bonne compagnie [Sookie]   Détente en bonne compagnie [Sookie] Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:08

Je ne savais pas ce que faisais Brittany, mais une chose et sûr c'est que j'ai besoin de me détendre, même si je sais que je suis sûr ce bâteau pour renouer les liens avec ma femme. J'ai donc décidé de me rendre au jacuzzi pour me vider l'esprit où essayer d'y voir plus clair, je ne sais pas trop... J'ai enfilé mon boxer de bain noir et j'ai été en direction du jacuzzi. Rassurez-vous, j'ai pris l'ascenseur pour aller jusqu'au pont principal. Une fois sur les lieux j'ai été dans le jacuzzi, j'ai posé ma tête sur le rebord et j'ai fermé les yeux. Je savouré le massage que me provoqué les petites bulles dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas

M. Sookie Blackheart
hey ! nice to meet you.

M. Sookie Blackheart

love the way you lie

message de bord : 89
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : 21 ans
votre âme soeur : c'est quoi ça ?
double compte : yep

Détente en bonne compagnie [Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Détente en bonne compagnie [Sookie]   Détente en bonne compagnie [Sookie] Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:19

Après une journée bie mérité, j'avais décié de laisser Aaron un peu plus longtemps avec les autres enfants pour m'octroyer une petite pause. J'avais donc enfilé mon maillot de bain, un deux pièces super sexy et attaché mes long cheveux. Muni de ma serviette de bain et de chaussure pratique, je me dirigeais vers l'un des jacuzzis les moins peuplé et avec les plus beaux garçons. Je fus surprise de voir Riley dans l'un deux et en profitais pour venir le rejoindre. " Alors, le toutou à sa maman à eu l'autorisation de sortir sans son maître ?" certes ce n'étais pas très sympa mais bon je savais un ce qu'il se tramait avec sa femme, qui plus est lui avait été choisit donc bon je pouvais me permettre.
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Sanchez
hey ! nice to meet you.

Riley A. Sanchez

love the way you lie

message de bord : 61
a bord depuis : 05/02/2012
mon âge : 25 ans
votre âme soeur : Marié, mais je ne sais pas si j'aime ma femme.
double compte : Une jolie brunette

Détente en bonne compagnie [Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Détente en bonne compagnie [Sookie]   Détente en bonne compagnie [Sookie] Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:49

Une fois installé confortablement dans le jacuzzi, tout en savourant le massage des petites bulles dans mon dos, j'ai réfléchi à ma situation, du moins à ce que je ressentais, tout ce que je n'arrivais pas à dire à ma femme... Avant Brit' je n'ai jamais eut de relation amoureuse et je vous avoue que je ne sais pas toujours comment m'y prendre, je n'arrive pas à lui dire ce que je ressens au plus profond de moi... Mes pensées furent interrompu par une voix que je ne connaît que trop bien, c'était celle de la belle Sookie, j'ai fini par ré-ouvrir mes yeux pour l'observer. « Je suis certes son mari, mais en aucun à ses ordres. » Ben quoi c'est vrai, Brit' n'est pas sous mes ordres et je ne suis pas sous les siens non plus, nous allons où on a envie sans se rendre de compte... « Comment tu vas Sookie ? »
Revenir en haut Aller en bas

M. Sookie Blackheart
hey ! nice to meet you.

M. Sookie Blackheart

love the way you lie

message de bord : 89
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : 21 ans
votre âme soeur : c'est quoi ça ?
double compte : yep

Détente en bonne compagnie [Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Détente en bonne compagnie [Sookie]   Détente en bonne compagnie [Sookie] Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:05

Installé confortablement dans le jacuzzis, je profitais de cet instant. Certes, j'adorais être avec mon fils mais parfois, j'aimais me retrouvé seule, comme avant. Ce temps ou tout m'étais permi sans heure à respecter. Je souris rapidement à sa remarque. Quand remarquerait il que ce n'était sa femme que sur un papier et qu'il pouvait se permettre de vivre un peu en dehors de ça. " Si tu le dis. Et je vais bien, comme toujours." Je détachais mes cheveux et demanda a un collègue serveur de nous apporter de quoi boire. Quoi, on peux concilier détente et plaisir non ? " N'empêche que j'arrive toujours pas à comprendre pour tu as accepter ça. te marier avec une parfaite inconnue ! Certes elle est plutôt jolie mais te marier ! Même avec une moche ! Tu fou ta vie en l'air."
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Sanchez
hey ! nice to meet you.

Riley A. Sanchez

love the way you lie

message de bord : 61
a bord depuis : 05/02/2012
mon âge : 25 ans
votre âme soeur : Marié, mais je ne sais pas si j'aime ma femme.
double compte : Une jolie brunette

Détente en bonne compagnie [Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Détente en bonne compagnie [Sookie]   Détente en bonne compagnie [Sookie] Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:32

En venant ici, je ne pensais pas y voir Sookie, je pensais qu'elle serait entrain de travailler. Je ne ais pas encore ou me mènerait mon mariage, vers une totale réussite, si j'arrive à dire ce que je ressent, ou vers une totale défaite parce que justement, je n'arrive pas à exprimer mes sentiments... Je finis par sourire à Sookie, je savais ce qu'elle pensait, car depuis que nous avons entamer la croisière, elle ne cesse de me le répéter, mais je ne pouvais pas me résoudre à tromper ma femme, même si mes sentiments pour elle ne sont pas encore très clair dans mon esprit. J'ai fini par rire doucement en l'entendant et je lui ai déposé un bisou sur la joue avant de murmuré à son oreille. « Dit plutôt que tu meurs d'envie de m'avoir dans ton lit et que ça t'énerve que je sois fidèle à ma femme dont j'ignores mes sentiments envers elle. » Je me suis réinstaller confortablement dans le jacuzzi, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas

M. Sookie Blackheart
hey ! nice to meet you.

M. Sookie Blackheart

love the way you lie

message de bord : 89
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : 21 ans
votre âme soeur : c'est quoi ça ?
double compte : yep

Détente en bonne compagnie [Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Détente en bonne compagnie [Sookie]   Détente en bonne compagnie [Sookie] Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:29

Il me faisait rire. Bien sur que j'aurais voulu mais ce n'était pas ça le but. Le point ou je voulais en venir, c'était de lui faire comprendre qu'il gachait sa vie et qu'il n'essayait de toute manière pas d'y changer le cours. Si vraiment il voulait que ça marche, c'était avec elle qu'il devrait venir ici et pas tout seul en attendant qu'une fille l'accoste tel un célibataire. Non il était marié mais il n'assumait pas. " Je dis juste qu'il est temps pour toi de faire un choix. Soit tu continues comme ça en restant triste toute ta vie de ton pauvre sort, soit tu fais en sorte que ça marche. Ça ne va pas s'améliorer tout seul, y a que toi qui peux arranger les choses." Ce n'étais en aucun cas sa gentillesse qui m'avait fait dire ça; Je pouvais aussi être très censé par moment et ça m'aider, pour certaine occasion, d'aider les autres. Je rajoutais alors. " Et ne me dis pas que ce n'est pas aussi simple car ça l'est. Arrête de te pavaner comme si tu étais encore libre ! Invite là au restaurant, offre lui des fleurs et pourquoi pas un bijoux. Apprends à la connaitre et tu apprendras à l'aimer. Tu vois c'est simple."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you.

Contenu sponsorisé

love the way you lie


Détente en bonne compagnie [Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Détente en bonne compagnie [Sookie]   Détente en bonne compagnie [Sookie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente en bonne compagnie [Sookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOOKIE ; « Just say you need me. Make me believe it. »
» DAMEN & SOOKIE ◮ the day seemed magnificent, finally it seemed
» SOOKIE ϟ J'ai été accusé de beaucoup de chose ce soir. Peut-être que je devrais essayer l'une d'entre elles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: le pont principal :: les piscines :: le jaccuzi-