.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une belle rencontre ▶ riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Jasmine Hudson
hey ! nice to meet you.

A. Jasmine Hudson

love the way you lie

message de bord : 58
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 23 ans
votre âme soeur : Jeune & Célibataire, j'ai le temps avant tout sa (a)
double compte : nop

une belle rencontre ▶ riley  Empty
MessageSujet: une belle rencontre ▶ riley    une belle rencontre ▶ riley  Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:30

une belle rencontre ▶ riley  Tumblr_lyfhaxwG4h1qc4i52o3_250 une belle rencontre ▶ riley  Tumblr_lyfhaxwG4h1qc4i52o2_250
You are my friend and I love you so much
Il était 9 heure quand j'avais enfin ouvert mes yeux, je savais vraiment pas quoi faire de ma journée. Peut être me prélasser au bords de la piscine, en tout cas j'avais décider de prendre soin de moi et prendre mon petit déjeuner comme une reine sur la terrasse du bateau. Je dégustais mon bon verre de jus d'orange avec un croissant au chocolat et puis je suis retourner à ma chambre m'habille d'un short et d'un débardeur. J'allais prendre un cours de yoga, il était onze heure quand je sors de mon cours toute fraîche et détendue, je marchais mon sac à l'épaule tranquillement. Mes écouteurs brancher à mon ipod, je marchais sur le bateau avec la joie de vivre sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Sanchez
hey ! nice to meet you.

Riley A. Sanchez

love the way you lie

message de bord : 61
a bord depuis : 05/02/2012
mon âge : 25 ans
votre âme soeur : Marié, mais je ne sais pas si j'aime ma femme.
double compte : Une jolie brunette

une belle rencontre ▶ riley  Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre ▶ riley    une belle rencontre ▶ riley  Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:58

Ce matin j'ai ouvert les yeux vers 8h du matin, j'ai regarder ma femme dormir durant une bonne demi-heure. Lorsqu'elle s'est réveillé j'ai attendu qu'elle se prépare pour qu'on puisse aller déjeuner, suite à ça elle est partie de son côté et moi du mien, je me suis balader sur le paquebot, j'ai été voir les différentes animations proposé, histoire de tâter le terrain pour les prochains jours. Quand je suis arrivé devant le cours de Yoga et j'ai aperçu ma petite Jasmine, ce qui m'a fait sourire et j'ai décidé de l'attendre. Lorsque le cours fut fini, j'ai remarqué qu'elle ne m'avait pas vu, je l'ai suivi quelques secondes avant de poser ma main sur son épaule pour lui signaler ma présence.


Dernière édition par Riley A. Sanchez le Mar 14 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Jasmine Hudson
hey ! nice to meet you.

A. Jasmine Hudson

love the way you lie

message de bord : 58
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 23 ans
votre âme soeur : Jeune & Célibataire, j'ai le temps avant tout sa (a)
double compte : nop

une belle rencontre ▶ riley  Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre ▶ riley    une belle rencontre ▶ riley  Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:07

une belle rencontre ▶ riley  Tumblr_lyfhaxwG4h1qc4i52o3_250 une belle rencontre ▶ riley  Tumblr_lyfhaxwG4h1qc4i52o2_250
Je commençais souvent mes journées seule et je trouvais toujours quelqu'un pour me tenir compagnie, une nouvelle rencontre, une connaissance ou une amie enfin voilà quoi je me retrouver jamais seule. J'avais finit mon cours de yoga pour mon plus grand désespoir, je marchais entraîner par ma musique quand je sent une main se poser sur moi. Je me suis retourner à une vitesse, quand je voie Riley, je pose une main sur mon cœur et range mon ipod. Tu m'as fais une de ses peur .. J'étais super contente de le voir, et souriait comme une enfant le jour de noël.
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Sanchez
hey ! nice to meet you.

Riley A. Sanchez

love the way you lie

message de bord : 61
a bord depuis : 05/02/2012
mon âge : 25 ans
votre âme soeur : Marié, mais je ne sais pas si j'aime ma femme.
double compte : Une jolie brunette

une belle rencontre ▶ riley  Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre ▶ riley    une belle rencontre ▶ riley  Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:55

En embarquant sur le bateau j'étais loin d'imaginé que ma petite Jasmine serait aussi de la partie, mais en fin de compte, ce n'est pas aussi mal, ça me faisait du bien de la voir, de plus elle serait ma petite bouffé d'oxygène quand ça n'irait pas pas avec Brit'... Je m'en suis voulu de lui avoir fait peur, mais j'ai pensé que si j'apparaissait soudainement devant elle ça aurait été pire... « Désolé ma puce, ce n'était nullement mon intention. » Pour me faire pardonner, je l'ai prise dans mes bras pour un câlin et je lui ai déposer un tendre baiser sur son front. « Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas

A. Jasmine Hudson
hey ! nice to meet you.

A. Jasmine Hudson

love the way you lie

message de bord : 58
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 23 ans
votre âme soeur : Jeune & Célibataire, j'ai le temps avant tout sa (a)
double compte : nop

une belle rencontre ▶ riley  Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre ▶ riley    une belle rencontre ▶ riley  Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:17

une belle rencontre ▶ riley  Tumblr_lyfhaxwG4h1qc4i52o3_250 une belle rencontre ▶ riley  Tumblr_lyfhaxwG4h1qc4i52o2_250
Riley était surement la plus belles rencontre que j'aurais pus faire sur ce bateau. Je le regardais dans les yeux et ne pus m'empêcher de sourire, il était mon plus veille ami et je ne pourrais surement jamais le laisser partir. Partager cette aventure avec lui, je ne pouvais pas rêver mieux. Je lui souris et dit C'est pas grave, bah je vais très bien comme tu le voie et toi ? Dis je en souriant de toute mes dents et je me laisse prendre dans les bras avant de lui sauter à nouveau au cou et le serrer fort. C'est sa un vrai câlin et pas ta petite caresse là .. Je ris amuser
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Sanchez
hey ! nice to meet you.

Riley A. Sanchez

love the way you lie

message de bord : 61
a bord depuis : 05/02/2012
mon âge : 25 ans
votre âme soeur : Marié, mais je ne sais pas si j'aime ma femme.
double compte : Une jolie brunette

une belle rencontre ▶ riley  Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre ▶ riley    une belle rencontre ▶ riley  Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:50

Le simple fait de voir ma petite Jasmine, me faisait le plus grand bien, ne vous méprenez pas, Jasmine est comme la soeur que je n'ai jamais eut et je vous prévient, gare à celui qui lui fait du mal. « On ne peut pas dire que c'est la grande joie, mais ça va, même très bien maintenant. » Visiblement, elle ne semblait pas satisfaite de mon câlin car elle m'a sauté dessus pour me serrer fort contre elle. Ce qui m'a fait sourire, puis j'ai resserrer mes bras autour d'elle doucement, je ne voulais pas lui faire mal non plus. « Ca me fait du bien de te voir, t'imagines même pas. » Après lui avoir déposé un nouveau baiser sur le front, je me suis mit à la regarder et ça me faisais plaisir de la voir en forme. « Je t'offres quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas

A. Jasmine Hudson
hey ! nice to meet you.

A. Jasmine Hudson

love the way you lie

message de bord : 58
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 23 ans
votre âme soeur : Jeune & Célibataire, j'ai le temps avant tout sa (a)
double compte : nop

une belle rencontre ▶ riley  Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre ▶ riley    une belle rencontre ▶ riley  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:55

une belle rencontre ▶ riley  Tumblr_lyfhaxwG4h1qc4i52o3_250 une belle rencontre ▶ riley  Tumblr_lyfhaxwG4h1qc4i52o2_250
J'avais toujours était comme ça, jamais montrer que sa va mal même si aujourd'hui sa n'était pas le cas tout aller parfaitement bien. Je voyais à son regards que sa n'était pas la forme et d'ailleurs, il me l'a dit. Je passe mon bras autour de son cou et lui dépose un baiser sur la joue avant de me mettre à marcher avec lui. Oh mon pauvre chéri, qu'est ce qui ne va pas ? On avançais vers une terrasse poser au soleil sur le bateau. Je m'assoie en face de lui et sourit Moi aussi sa me fais vraiment très plaisir et beaucoup de bien de te voir comme toujours. On était installer pour boire un verre. Un thé glacé stp
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you.

Contenu sponsorisé

love the way you lie


une belle rencontre ▶ riley  Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre ▶ riley    une belle rencontre ▶ riley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une belle rencontre ▶ riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jason ◮ une belle soirée
» EVALINE ♔ Moi aussi je veux être une Cendrillon, une Blanche Neige ou une Belle Au bois Dormant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: le pont principal :: s'amuser :: yoga-