.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jason ◮ une belle soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Jasmine Hudson
hey ! nice to meet you.

A. Jasmine Hudson

love the way you lie

message de bord : 58
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 23 ans
votre âme soeur : Jeune & Célibataire, j'ai le temps avant tout sa (a)
double compte : nop

jason ◮ une belle soirée  Empty
MessageSujet: jason ◮ une belle soirée    jason ◮ une belle soirée  Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:04

jason ◮ une belle soirée  Tumblr_lzd3vc3BwL1qadi39o6_r2_250
Après avoir prit mon dîner en compagnie de ma meilleure amie, je suis ensuite retourner dans ma cabine pour me doucher et me changer. Je pensais tout d'abord rester allonger sur mon lit et regarder la télé. Mais après réflexion, j'enfile une robe rouge et mes talons. Je me retouche un peu les cheveux et me remaquille légèrement, j'avais besoin de prendre un verre et pourquoi pas me promener sur le bateau et observer les vagues. J'étais alors sortie entrain de marcher vers le bar, mon sac en main et m'installe à une table sur la terrasse. Je commande une tequila et attends tout en observant la lune et les étoiles qui briller tellement ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas

Jason D. Callahan
hey ! nice to meet you.

Jason D. Callahan

love the way you lie

message de bord : 29
a bord depuis : 11/02/2012
mon âge : 27 ans.
votre âme soeur : Fiancé, mais pas amoureux..
double compte : Non.

jason ◮ une belle soirée  Empty
MessageSujet: Re: jason ◮ une belle soirée    jason ◮ une belle soirée  Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:42

jason ◮ une belle soirée  Tumblr_lxnfdhZcXS1r9xerro1_500


J'ai besoin de prendre l'air ce soir. J'ai donc décidé d'aller me balader sur le bateau. Je n'ai pas encore tout vu de ce magnifique et gigantesque paquebot. Je me suis mis une simple chemise et un jean. Je ne pense juste boire un coup et faire un tour. Je ne vais pas aller en boite, je ne vais pas aller danser et draguer, je n'en ai pas envie ce soir. Je décide alors de partir au bar, me chercher un verre de vodka, pour commencer du moins, on verra après la suite. Je regarde un peu toutes les personnes et mon regard s'arrête sur une blondinette. Un sourire s'affiche alors sur mon visage et je m'approche d'elle. "Je ne pensais pas te voir ici.." Dis-je au creux de son oreille, avant de me mettre face à elle. "Je peux m'asseoir ?" Dis-je en la regardant, souriant.
Revenir en haut Aller en bas

A. Jasmine Hudson
hey ! nice to meet you.

A. Jasmine Hudson

love the way you lie

message de bord : 58
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 23 ans
votre âme soeur : Jeune & Célibataire, j'ai le temps avant tout sa (a)
double compte : nop

jason ◮ une belle soirée  Empty
MessageSujet: Re: jason ◮ une belle soirée    jason ◮ une belle soirée  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:05

jason ◮ une belle soirée  Tumblr_lzd3vc3BwL1qadi39o6_r2_250
Ma boisson arrive, je la prends en main et reste là a regarder les étoiles et l'océan noir. Quand j'entends quelqu'un me parler à l'oreille, sa voix me fut familière, je tourne la tête vers lui et reconnait Jason. Je n'avais pas envie de sourire, je ressentait encore le mal qu'il avait put me faire. Je me lève alors et dit Moi non plus! bah oui vas y assis toi .. Je pars me mettre au bord du bateau, il y avait de belles guirlandes allumer et la nuit était vraiment très belle. Je me pose sur contre le bord et regarde le ciel en dégustant mon verre. Je n'avais vraiment pas envie de le voir ni de lui parler pour moi il n'existait plus et je lui faisais très bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you.

Contenu sponsorisé

love the way you lie


jason ◮ une belle soirée  Empty
MessageSujet: Re: jason ◮ une belle soirée    jason ◮ une belle soirée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jason ◮ une belle soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason ✗ Ne donnez pas votre confiance, prêtez là.
» Jason | « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. »
» une belle rencontre ▶ riley
» Jason | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
» EVALINE ♔ Moi aussi je veux être une Cendrillon, une Blanche Neige ou une Belle Au bois Dormant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: le deuxième étage :: animation adulte :: bar-