.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason D. Callahan
hey ! nice to meet you.

Jason D. Callahan

love the way you lie

message de bord : 29
a bord depuis : 11/02/2012
mon âge : 27 ans.
votre âme soeur : Fiancé, mais pas amoureux..
double compte : Non.

Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.  Empty
MessageSujet: Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.    Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:19

Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.  Tumblr_lxngwxkl561r327x8

Je suis vraiment content d'être sur ce bateau. Ça me change, je suis quelqu'un comme tout le monde maintenant et je ne suis plus le fils d'un compte. Ça fait aussi du bien d'être 'normal'. Enfin, aujourd'hui, c'est la St Valentin. D'habitude, je suis seul chez moi, je me prépare un repas vite fait que je mange devant la télé, ou alors je sors m'amuser avec des amis célibataires comme moi. Mais ça, c'était avant. Je suis maintenant en couple avec Evaline depuis deux mois, pour le plaisir de nos parents respectifs. J'ai donc décidé de l'inviter au restaurant. Au moins, je ne passerais pas la soirée seul et on pourra parler. Je me suis donc préparé, me mettant un de mes nombreux costumes. Je me dirige ensuite vers le restaurant une fois prêt, où je la trouve, m'attendant. Je lui souris, lui déposant un baiser sur la joue. Non, on ne s'embrasse pas comme les autres couples. "Coucou. Tu es très belle.." Dis-je en la regardant. C'était la vérité, elle avait toujours était très belle et elle était très bien habillée. Et, même si notre relation est plutôt bizarre, elle reste une de mes amis proches, pour le moment du moins..
Revenir en haut Aller en bas

C. Evaline-Azur Prescott
hey ! nice to meet you.

C. Evaline-Azur Prescott

love the way you lie

message de bord : 60
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : vingt-deux ans
votre âme soeur : fiancé mais pas à celui que je désire
double compte : Sookie & Adam

Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.    Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:41

Nous avions partagé tellement de chose jusqu'à aujourd'hui alors pourquoi tout paraissait différent ? le simple fait de me savoir fiancé à l'un de mes meilleurs amis d'enfance ne me plaisait pas. Jason était un homme génial et je suis sûre que des tas de filles auraient souhaité être à ma place mais je n'arrivais juste pas me faire à l'idée. Et pourtant il le fallait. Il m'avait gentillement invité au restaurant ce soir. Italien, j'adorais ça ! J'avais mis une très belle robe pour l'occasion. Il faudrait bien franchir le pas un jour ou l'autre. Il était beau et j'étais plutôt pas mal et nous nous entendions bien alors pourquoi ne pas essayer. Nous avions la même cabine mais deux chambres séparé. Je suis arrivé avant lui et l'est attendu. Il est arrivé beau comme tout et m'a saluer d'une bise sur la joue. " Tu es superbe aussi. Comme toujours...". Le moment était légèrement gênant mais finalement, c'était une bonne chose. Ils nous fallaient ce genre de sentiment pour pouvoir avancer. " On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jason D. Callahan
hey ! nice to meet you.

Jason D. Callahan

love the way you lie

message de bord : 29
a bord depuis : 11/02/2012
mon âge : 27 ans.
votre âme soeur : Fiancé, mais pas amoureux..
double compte : Non.

Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.    Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.  Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:44

Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.  Tumblr_lxngwxkl561r327x8

Je passe donc ma soirée avec Evaline, une fois arrivée devant le restaurant, je la trouve qui m'attend. Elle est vraiment magnifique et je suis sûre que je ne mérite pas de me fiancer avec elle. Elle était tellement heureuse avec son.. ex maintenant. Enfin, on doit se faire une raison ! Je souris quand elle me dit que je suis aussi superbe. C'est gênant, avant, on se disait ça, ça n'avait pas d'importance, mais maintenant, c'est bien différent ! "Oui, j'espère qu'Italien te convient ?" Dis-je en souriant. On commence donc à rentrer à l'intérieur, avant que le serveur nous emmène à notre table. On s'installe donc, commençant à regarder le menu. J'avoue que je suis gêné maintenant quand je suis avec elle, avant, je lui parlais normalement, mais maintenant, j'ai plus de mal à lui parler.. Je relève mon regard vers elle. "Tu as choisi ce que tu voulais ?" Dis-je, gardant mon sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

C. Evaline-Azur Prescott
hey ! nice to meet you.

C. Evaline-Azur Prescott

love the way you lie

message de bord : 60
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : vingt-deux ans
votre âme soeur : fiancé mais pas à celui que je désire
double compte : Sookie & Adam

Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.    Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.  Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:15

J'hochais la tête et lui répondit avec un magnifique sourire; Bien sur que l'italien ça me convenait,; j'adorais ça même ! Il savait, du moins je crois, que je voulais visiter l'italie, rome, venise ! Alors j'étais plus que ravi qu'il m'amène dîner ici. Une fois installé, le serveur vint nous apporter le menu. L'ambiance était calme, une petite musique de fond agréable et il y avait des couples partout. Normal en même temps ... "Pas encore. Tout es trop tentant."finissais je par répondre.. " Et toi ?"Conversation banale mais c'était un bon début. Pourquoi se forcé alors qu'avant ça venait naturellement. Nous allions passé une bonne soirée j'en étais sûre.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you.

Contenu sponsorisé

love the way you lie


Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.    Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.
» EVALINE ♔ Moi aussi je veux être une Cendrillon, une Blanche Neige ou une Belle Au bois Dormant.
» Dans un couple il y a des hauts et des bas ♥ Brit'
» (m) ian somerhalder → Tu es la seule personne qui compte dans ma vie.
» Jason | « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: le premier étage :: restaurants :: italien-