.: PEARL ISLAND :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Evaline-Azur Prescott
hey ! nice to meet you.

C. Evaline-Azur Prescott

love the way you lie

message de bord : 60
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : vingt-deux ans
votre âme soeur : fiancé mais pas à celui que je désire
double compte : Sookie & Adam

DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.  Empty
MessageSujet: DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.    DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.  Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:07

Après une soirée plus que sympa avec Jason hier soir, j'avais décidé de lui faire plaisir et était parti lui acheter un cadeau. Après tout, il faudrait bien un jour ou l'autre arrivé à être un couple alors je devais faire des efforts. Ce n'était qu'une cravate mais comme il en portait souvent, ça devrait lui faire plaisir. J'espérais. Maintenant, il était temps pour moi de rentrer pour la lui offrir. Le sac du magasin en main, je me dirige vers l'ascenseur ou trois autres personnes attendent de rejoindre leurs étages. L'une d'elle est de dos, au téléphone. Je crois un instant reconnaître cette silhouette mais fini par chassé cette pensé. Ça ne peux pas être lui. Un étage plus haut, l'ascenseur ouvre de nouveau ses portes et les personnes sortes, sauf l'inconnu. Je me retourne alors pour lui demander si ce n'est pas son étage et la, je manque de tomber. J'entends les portes de l'ascenseur se fermer mais aucun son ne peux sortir de ma bouche. Il est là, en face de moi. Damen.
Revenir en haut Aller en bas

Damen A. Carter-rhodes
hey ! nice to meet you.

Damen A. Carter-rhodes

love the way you lie

message de bord : 16
a bord depuis : 12/02/2012
mon âge : 25 ans.
double compte : Nop.

DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.  Empty
MessageSujet: Re: DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.    DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.  Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:03

DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.  Tumblr_lx6sk5ZINh1r9vyp5o1_500

    Finalement, cette croisière se passait plutôt bien. J’avais eu raison d’écouter ma famille. J’étais en route pour l’étage des cabines, dans l’ascenseur, lorsque je reçus un coup de téléphone de ma sœur. Je me retournais, faisant dos aux gens montant dans l’escalier afin de pouvoir avoir un peu d’intimité, bien que ce ne soit pas l’endroit idéal pour ça. Je finis par décrocher et par me retourner, lorsque de dos, je la reconnus. J’aurais pu reconnaitre sa silhouette entre mille de toute façon.. Evaline. Elle se retourna, me faisant face. Elle semblait sous le choc elle aussi. J’étais partagé entre le bonheur de la revoir et la colère, après ce qu’elle m’avait fait subir au cours de ces trois mois. « T’es toujours en vie ? » Visiblement, la colère l’avait emporté sur le reste. Soudainement, l’ascenseur s’arrêta. Je m’approchais de la porte pour appuyer sur le bouton servant à le relancer. Sans succès. « Génial.. » marmonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas

C. Evaline-Azur Prescott
hey ! nice to meet you.

C. Evaline-Azur Prescott

love the way you lie

message de bord : 60
a bord depuis : 19/12/2011
mon âge : vingt-deux ans
votre âme soeur : fiancé mais pas à celui que je désire
double compte : Sookie & Adam

DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.  Empty
MessageSujet: Re: DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.    DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.  Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:04

Il m'en voulait; Après tout, je ne pouvais pas l'en blâmer; J'aurais de même si la personne que j'aime m'avait quitté du jour au lendemain sans une explication censé. Peut être qu'en ne lui disant rien, j'espérais tout simplement trouvé une solution pour revenir à ses côtés rapidement mais trois mois ce sont écoulé et je ne vois pas comment me sortir de cette impasse sans déshonorer mes parents. " Damen ..." Avant, on pouvais parlé librement de tout ce que l'on voulait à l'autre sans penser au conséquence. A présent, je me trouvais complètement désemparé devant lui. Je voulais tout lui dire, lui expliqué. Je tournais avec discrétion la bague de fiançailles pour ne pas qu'il l'a remarque et qu'il tire trop rapidement des conclusions. De plus, l'ascenseur était coincé, génial ! Il faut croire que c'était le moment ou jamais. " Je suis tellement désolé." mais voici les seuls mots que j'avais réussi à sortir.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you.

Contenu sponsorisé

love the way you lie


DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.  Empty
MessageSujet: Re: DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.    DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMEN & EVALINE ◮ i don't wanna lose this feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evaline | Dans tous les cas, on a pas le choix.
» Damen ✗ You can feel my heart beating.
» DAMEN & SOOKIE ◮ the day seemed magnificent, finally it seemed
» EVALINE ♔ Moi aussi je veux être une Cendrillon, une Blanche Neige ou une Belle Au bois Dormant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: PEARL ISLAND :. :: le rez-de-chaussée :: hall :: l'ascenseur-